Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vidéo Coulisses

Aller en bas 
AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Vidéo Coulisses   Dim 22 Oct 2006 - 21:06

J'ai trouvé cette vidéo sur YouTube (rien d'illégal bien sur Razz ) et donc on voit les coulisses de quelques scènes. Par contre le son s'enléve pendant pas mal de temps, dommage mais c'est marrant de voir ça quand même lol

je pense que c'est pendant la saison3 mais pas de spoilers apparant à part la coupe de cheveux d'Alex lol

https://www.youtube.com/watch?v=FlHdqzwIHaY

_________________
"Seriously?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-greys.actifforum.com/
Juliettaah
Disciple du Gourou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéo Coulisses   Lun 23 Oct 2006 - 20:36

Merci beaucoup !!!! Elle est super cette vidéo !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa
Brancardier
Brancardier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: COooll   Mar 24 Oct 2006 - 17:22

Hey ouè c cool y'a pas mal de videos vous avez vu ??!!! J'en ai vu un qui m'a interpeler !!!!!DEREK VA COUCHER AVEC UNE AUTRE FILLE ET MEREDITH VA ARRIVER AU MEME MOMENT !!!!!!!!!!! Ra le s..... !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-anatomy.forumactif.fr
Juliettaah
Disciple du Gourou
avatar

Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéo Coulisses   Mar 24 Oct 2006 - 17:34

Non non il ne va pas coucher avec une autre fille.. Je n'en dirais pas plus ici, par respect pr les non spoilerisés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélissa
Brancardier
Brancardier
avatar

Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: Vidéo Coulisses   Mar 24 Oct 2006 - 17:39

C'est vrai ?? arrr qu'est ce qui s'est passé alors !!! ??? j'aimerais bien savoir !!! tu l'a vu toi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-anatomy.forumactif.fr
Dydy
Agent d'accueil
Agent d'accueil
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Localisation : Dans le Sud de la France
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: Vidéo Coulisses   Ven 20 Juil 2007 - 19:54

Mdr cette vidéo xD. Qu'est ce qui doivent rigoler sur le tournage quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r0ckeuse-w0rds.skyblog.com
Le tyran
Directrice
Directrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 28
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Vidéo Coulisses   Ven 20 Juil 2007 - 19:55

c'est clair ! mais bon apparement ya pas eu que de la bonne rigolade... toujours pareil de toute façon lol

_________________
"Seriously?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-greys.actifforum.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vidéo Coulisses   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Coulisses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» [Jeu vidéo] Drawn 1 - La Tour d'Isis
» Système de vidéo embarqué
» [AIDE] Vidéo sans images avec son
» Recherche de logiciel de Montage vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: La serie en général-
Sauter vers: