Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives saison 3 Spoiler

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:27

Alors c'est partie pour les spoiler jusqu'a l'épisode 7 ^^

Episode 1 : Listen to the Rain on the Roof

Cet épisode, se déroule 6 mois après la fin de la saison 2. La vie des protagonistes n'a pas connu de changements majeurs durant cette période. Susan reste au chevet de Mike, dans le coma après son accident. Bree vit le parfait amour avec Orson Hodge (l'homme qui l'aida à s'échapper de l'asile). Lynette essaie de sauver sa famille de Nora, mère du premier enfant de Tom. Gabrielle, s'occupe seule de Xiao-Mei (la mère porteuse de son enfant). Et enfin, Eddie tente désespérément de vendre l'ancienne maison de Paul Young. Cependant, plusieurs événements vont perturber cette continuité : Bree accepte la demande de fiançailles d’Orson, mais l'ancienne voisine de celui-ci lui affirme, après s'être introduit durant les festivités, qu'il aurait tué sa première femme Jane. Susan, constamment à l'hôpital, se lie d'amitié avec un homme dans la même détresse qu'elle du nom de Ian. Lynette tente de s'imposer face à Nora. Gabrielle, tente de retrouver Xiao-Mei qui s'est échappé à la suite d'une dispute.
La meilleure scène de l'épisode ? Celle où Bree découvre l'orgasme avec cette magnifique phrase qu'elle dis a Orson pendant qu'il font.. euh voila tongue
Bree (à Orson) : Excuse me,Did you loose anything?

Episode 2 : It Takes Two
L'épisode entier se centre sur le mariage de Bree avec Orson, mariage durant lequel le marié va devoir identifier le supposé corps de son ex-femme, qui en fait ne l'est pas. Xiao-Mei, va accoucher durant le mariage d'un bébé qui n'est en fait pas celui de Gabrielle et Carlos apparement les medecin se serait trompé d'échantillons^^ et ils se retrouvent avec un bébé noir ^^. Enfin l'épisode marque l'arrivée du neveu d'Eddie qui est Austin... et le rapprochement de Susan et de Ian.


Episode 3 : A Weekend In The Country
Bree et Orson sont prêts pour partir en lune de miel. Malheureusemet, à l'aéroport Bree regarde à la télévision un reportage sur les SDF et tombe sur le témoignage de son fils Andrew. Ce dernier raconte comment sa mère alcoolique l'a abandonné au bord d'une route. Elle décide alors de le retrouver.
Gabrielle décide de s'accorder un petit week end dans un SPA pour oublier son divorce imminent. C'est là qu'elle croise par hasard John son ancien jardinier qui a monté sa propre entreprise de jardinage. Ils finissent par passer la nuit ensemble, mais en plein milieu de leurs ébats John reçoit un coup de fil, sa fiancée va arriver dans quelques instans, il faut que Gabrielle se cache...vite dans sa valise et après John trouve un pretexte pour emené sa valise à la receptions, il va dire que sa tirette de sa valise est coincé... après John dépose la valise dans l'ascenseur et la fiancée a John arrive donc il laisse la porte de l'ascenseur se refermé et après des gens vont prendre l'ascenseur et on voi Gabrielle sortir de sa valise ^^
Lynette, alors qu'elle pensait passer un week end seule à la maison, est obligée d'aller secourir Tom qui s'est coincé le dos en faisant du camping avec les enfants. Elle va devoir partager sa voiture avec Nora qui insiste pour l'accompagner.
Susan passe un week end romantique à la campagne avec Ian. Elle prolongera meme son séjour ratant de ce fait le message de sa fille sur son portable l'avertissant que Mike est réveillé.


Episode 4 : Like It Was
Andrew est de retour à la maison; lors d'une visite à l'école de Danielle ce dernier croise un ancien client à lui qui est un médecin rénommé à Wisteria Lane. Il avoue à Orson que pour survivre dans la rue il a du se prostituer.
Parker le fils de Lynette décide d'arrêter le base ball car il n'est pas très bon dans ce sport. Lynette l'encourage à continuer, et pour qu'il gagne sa place au sein de l'équipe, va payer un enfant de l'équipe adversaire pour qu'il rate son coup. Malheureusement pour Lynette cette histoire va se savoir.
Carlos décide de revenir à la maison vivre avec gabrielle mais cette dernière ne l'entend pas de la meme façon. Elle fait changer les clés et appelle la police. Mais au final c'est elle qui se retrouve au commissariat.
Orson inquiété par le réveil de mike se rend à l'hopital et apprend par le medecin qu'il est atteint d'une amnésie.Eddie à assisté au réveil de Mike et passe toutes ses journées à son chevet, elle va lui raconter que Susan est une menteuse et qu'il n'y a jamais rien eu entre eux.
Susan apprend enfin le réveil de Mike mais arrivée à l'hôpital il ne veut pas la voir, Eddie l'a convaincu du contraire

avec ces épisodes vous allez Detester Edie...

Episode 5 : Nice She Ain't
Susan découvre que la nouvelle attitude de Mike à son égard est dû à la présence malfaisante d’Eddie la nouvelle copine de monsieur Delfino. Ce qui nous donne droit à toutes sortes de tentatives désespérée de la part de Susan pour retrouver son Mike. Elle refait même son inmangeable macaroni au fromage de l’épisode pilot et ressort toute les musiques des années 70 (année Discooooo tongue) que elle et Mike avait écouté quand il z'était a un restau apparement...Susan qui se met a dansé... rire!! C'est au tour de Danielle de posé des problèmes a Bree, Bree apprend que sa fille sort avec son Prof d'histoire...Danielle qui essaye de se suicidé mais qui se rate complétement... et Andrew qui descend pour le dire a Bree et Bree lui dit qu'elle l'écoutera une fois qu'elle aura fini de parlé a Orson ^^ rire ensuite Bree va tout faire pour faire saboté l'histoire entre sa fille et son prof... en poussant sa fille a saboté elle-même sa relation avec son prof ^^ (bravo bravo 2)
Alors entre Gaby et Carlos...c'est la guerre... Carlos pour rendre Gaby jaloux ramène une fille chez eux.. pour Gaby la guerre est déclenché... elle ramène chez elle un homme que Carlos n'apprécie pas tellement.. une connaissance de Carlos ^^ elle va même jusqu'a faire semblant qu'ils fassent l'amour... ensuite on voi le collègue sortir et Carlos le voi... et après il monte et Gaby qui pousse des cris encore... en tout cas scène hilarente rire
Pour Lynette.. ba Tom veut ouvrir une pizzeria... ^^
y'a un petit rapprochement entre Julie et Austin (le neveu d'Edie)
une nouvelle Intrigue un cadavre est retrouvé... elle s'appeleré Monique apparement... Orson la connait...^^et elle a un numéro de téléphone marqué sur le poignet...

Episode 6 : Sweetheart, I Have to Confess
On apprend sur Orson qu'il battait sa femme...On apprend aussi que Monique était la maîtresse du mari de Carolyn Bigsby. Un indice qui permet à Orson de détourner les soupçons grâce à un appel anonyme.
Gabrielle va trouvé une enveloppe que Carlos caché et il y aurais marqué sur cette enveloppe que Carlos avait trouvé un boulot très bien payé...on connaît tous Gaby... quand il s'agit d'argent... elle va aller jusqu'a denouveau couché avec lui pour^retardé le divorce histoire qu'elle touche un petit truc.. mais ce qu'elle ne pensait pas c'est que Carlos a tout préparé... que ces papiers sont entièrement faux...puis suite a une dispute gaby fait passé Carlos par la fenetre...Flash-Back d'Edie qui se confesse...Wink
Petite soirée Marguarita entre fille (sauf Bree) Susan bourré qui regrette que Paul Young ne soit plus la.. elle voulait qu'il lui donne des conseils pour supprimer Edie rire Gaby qui dit qu'elle aime encore Carlos...



Episode 7 : Bang

Une prise d'otages dans un supermarché va bouleverser la vie des habitants de Wisteria Lane. Celui-ci se déroule sans préméditation alors que Carolyn Bigsby menace son mari, gérant du supermarché, d'une arme pour l'avoir trompée justement avec la fille morte Monique...; de colère elle va mettre en péril la vie des clients parmi lesquels se trouvent Julie, Austin, Eddie, Lynette ou encore Nora! La dispute entre gaby et Carlos pour la maison... Gaby qui casse tout ce qui appartient à carlos et Carlos qui détruit la maison avec un marteau.. ensuite on voi une des voisine Madame Mc Cluskey ( ortographe a vérifier confused) qui veut prévenir Gaby de la prise d'otage, elle voit la maison en pagaille et on vois Carlos arrivé avec une Tronconneuze Very Happy


voila pour le moment ^^


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:35

yeah bravo 10/10

ça c'est du sujet Wink merci pour toutes ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:47

je sais je sais Cool dès que j'ai du nouveau je le poste directe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:17

Citation :
et on vois Carlos arrivé avec une Tronconneuze
C'est vraiment des psycopathes dans cette série Rolling Eyes mais c'est pour ça qu'on les zaimeuuuuuuuuh Very Happy Merchiiii beaucoup pour ce p'tit sujet j'suis pressée de les voir du coup Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:58

C'est clair c'est des psychopathes ^^ le meilleur je crois c'est l'épisode 7... pour l'instant... ^^ j'attend la suite avec trop d'impatience... (comme pour l'épisode 8 de grey's anatomy tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
GrEy
Directrice adjointe
Directrice adjointe



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 1:14

J'ai pas lu les spoilers car j'aime pas ça Rolling Eyes mais je voudrais juste savoir un truc car je viens de voir les derniers épisodes de la saison 2 Cool et je me pose trop de questions notamment:
Est-ce que Mike est mort après son accident? Question

PS: Larilou, j'adore ton avatar! love 2
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 2:11

GrEy a écrit:
J'ai pas lu les spoilers car j'aime pas ça Rolling Eyes mais je voudrais juste savoir un truc car je viens de voir les derniers épisodes de la saison 2 Cool et je me pose trop de questions notamment:
Est-ce que Mike est mort après son accident? Question

PS: Larilou, j'adore ton avatar! love 2

tu veux vraiment je te le dise...enfaite.. Non il est dans le coma... pdt assez longtemps... après y va souffrir d'une amnésie... donc voila j'en dis pas plus ^^

merciii j'aime Deweyyy love 3 love 3 love 3
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:24

J'ai enfin rattrapé mon retard, j'en suis au 8eme épisode, ça remue toujours beaucoup dans ce quartier ^^ mais c'est toujours aussi bieeeeen !!! Very Happy love 2
Par contre, je veux que Mike retrouve la mémoire Sad
Citation :
merciii j'aime Deweyyy
Bon alors je retire ce que j'ai dit sur l'autre post ^^" En fait, c'est un nom propre aaaaah ! Alors, vos fiancailles, c'est pour quand ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 21:52

T'es invité elle sont pour demain mais fiancailles ^^ Smile je suis sur qu'il va la retrouvé... et j'aime pas Ian-moche laa Smile il sert a rien... par contre l'episode 9 remue assez la mère de Orson qui dévoile a Bree que son mari a eu une aventure avec cette MONIQUE... et Bree qui le met a la porte... ^^ sinon beau défilé de Gaby ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:28

Aaaah mais j'ai vu l'épisode 9 alors xD (oui bon çava, ça arrive à tout le monde.. Rolling Eyes Very Happy ). J'suis pressée de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 0:33

moi aussi j'suis trop impatiente de voir la suite

Citation :
Aaaah mais j'ai vu l'épisode 9 alors xD (oui bon çava, ça arrive à tout le monde..

je vais la faire a la façon saw 3 mais... JE TE PARDONNE =D sa m'arrive souvent a moi aussi (même trop souvent Suspect ) je retourne a mon test de Cérébral Academie ^^ et a ma Saw6 ( xD fallait j'le sorte celui la ) et a ma lecture de mes tatouages selon mon prof de maths

prof de maths: didonc t'es tatoué partout...au fesse aussi et tout..au moi le chéri il a de la lecture a faire le soir si c'est entre les jambes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:33

Héhé pour une fois j'ai compris tout ce que tu disais pasqu'hier j'ai découvert que t'avais un blog xD (et oui y faut le temps quand même ^^') pis j'y suis allée faire un tour Wink bon par contre j'ai eu la flemme de laisser des com's Suspect ms ce sera pr la prochaine fois Very Happy
J'aime beaucouuuup ton prof de maths Shocked , au moins il a de l'humour xDD mais apr contre c'est quoi Cerebral Academy ? tongue

(ça faisait longtemps qu'on avait pas fait un petit aparté, mais c'est en attendant le prochain épisode de Desperate Wink )
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:25

Cerebral Academie c'est les test pour savoir cbn pèse ton cerveau xD en fesant des petit teste de logiques..Maths...etc...


je veux trop savoir pour le voisin de Lynette qui avais plein de photo de petit garcon en maillot de bain... Suspect il parait trop bizarre... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:51

Personne n'arrive à déterminer si c'est vraiment un pédophile... J'ai hâte de découvrir la vérité sur lui !!! Very Happy
Sinon, j'aimerais bien que Ian s'en aillent.. d'après ce que j'ai lu, dans l'épisode 10, il devient vraiment possessif avc Susan et ne veut plus qu'elle voit Mike... Sad Sad
Au fait, comme j'ai loupé quelques épisodes en cours de route, les Applewhite sont définitivement partis ou non ???
Pour l'épisode 11 et la suite, il faudra attendre encore 1 mois.. blasé et c'est la même pour Prison Break, je crois... Pfiouuu n'importe quoiiiii, rendez-nous nos séries !!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 21:10

oué oué les Applewhites partent a la fin de la saison 2 parce que la Police a découvert pour le meurtre de Mélanie Foster... ensuite.. euh Ian le british faut qu'il s'en aille... j'laime paaaas Sad Sad Sad D'ou il interdit a Susan de voir Mike c'est quoi se foutoir ^^

il s'appelle Art le nouveau voisin chelou...déja c'est un nom Art??? p-e le diminutif de Arthur...( elle est ou Diminou? xD xD xD) bref il parait suspect... en + a partir du moment ou Lynette a découvert les photos et lui a dis il l'est a tout de suite enlevé et tout... vivement la suite...


encore c'est rien sa.. 1mois... Lost faudra Carrément attendre le mois de février avant que sa recommence... xD je crois c'est une pause de 6 semaine qui font.. mais bon Info ou intox.... a confirmé... je prend en otage Ian sois je le tue soi y me rende mes series xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 22:51

euh.. mes soupcons etaient bien fondées a ce que je viens de lire par rapport a Art...episode 10 ...

- oui, il est bien pédophile, mais il lui fait comprendre qu'en fait il n'était jamais passé à l'acte jusque là parce que le fait qu'il doive s'occuper de sa soeur handicapée lui avait empéché de laisser libre cours à ses pulsions... Mais maintenant qu'elle est morte, il va s'en aller quelque part où personne ne le connait, et s'en donner à coeur joie... Et tout ça grâce à Lynette... apparement la mère de Orson... serait pour qqchose dans le meurtre de Monique... Suzan qui va voir Mike en prisooon love 3 apparement y va plus avoir son regard tristou qu'il a depuis qu'il est reveillé... p-e a t-il compris que Edie c'est foutu de lui... mystère Suspect

source : allocine..
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:36

AAAAAAAAAH ! Je veux voir cet épisooooooooode Very Happy Very Happy J'espère que Mike va enfin se rappeller et comprendre qu'Eddie n'est que fidèle à elle-même grrr ! Pis j'espère qu'il va vite sortir de prison aussi pasque uhuh !En tout cas, Art est bien bizarre (t'as raison, c'est pas un prénom ça xDDD), décidemment, personne de normal est près à emmenager dans ce quartier... tongue Rolling Eyes
Et, ah oui, est-ce que vous pensez que Mike pourrait simuler sa perte de mémoire ? Ce serait strange mais possible.. Suspect
Merci pr les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:55

Enfaite la morale de cette série c'est qui faut jamais habiter a Wisteria Lane xD et surtout que un plombier en cache un autre xD jamais plus j'demanderé a un Plombier de venir Finitoooooo ^^ et que les pharmaciens sont des psychopathes ainsi que les dentistes ^^ que des pédophiles traine dans se quartier... m'enfin il a l'air vraiment bien se nouvelle episode.. impatiente de voir...

simuler sa perte de mémoire... hum... bizarre mais fesable...j'allais dire que le créateur n'est pas aussi fou pour mettre sa dans la série mais bon vu comment les épisodes sont en se moment sa m'etonneré même pas xD xD petite hypothèse pour ceux qui sont au même niveau que moi...
pensez-vous que Alma*je crois elle s'appelle comme sa* (l'ex femme a Orson) et la mère d'Orson y soient pour qqchose dans le meurtre de Monique???? peut-être qu'elles etaient au courant de son aventure avec elle?? Pk Madame Mc Kluskey.. a demandé a Mike de nettoyer ces outils?et Pk Mike y serait impliqué???

bref j'reflechie trop sa fume la xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:22

J'adore ton commentaire xD
Citation :
un plombier en cache un autre xD
mdrrr c'est bien vrai, j'ai encore jamais rencontré de plombiers (bin quoi ?!) pis finalement.. c'est ptet mieux xD Enfin bon qd même j'habite pas à Wisteria Lane non plus tongue
Alors pour tes hypothèses... honnêtement, le meurtre de Monique c'est tout brumeux chez moi, j'ai vraiment pas d'idée songeur Par contre, je sais que dans le meurtre de Monique, il me semble, ils ont dit qu'elle avait été tuée avc une clé à molette ou jsais pu quoi mdrrrr (ouais ou que y avait des traces en tout cas, jsais pu trop blasé ) et dc qd Mc Cluskey rend la boite à outils à Mike, justement l'outil en question a une substance bizarre dessus... (du sang sûrement ^^). Mais, je pense pas que ce soit Mike qui l'ai tué pasque sinon il l'aurait sûrement nettoyé.. et pis j'comprends pas comment Mc Cluskey s'est retrouvée avc la boite à outils de Mike, ça m'étonne qu'il lui ai passé !
Sinon, le rapport entre Mike et Monique, j'dirais qu'ils ont eu une aventure ^^ pasque dans un flashback Mike voit Monique et apparemment... c'était pas pour aller prendre un café xDDD
Pis la mère d'Orson doit savoir quelque chose je pense, après, quoi...
Voili voilou vivement la suite pour enfin trouver les réponses à nos questions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:52

AAAAAH ! Le nom de famille de Art c'est Shepard (ou un truc du genre enfin bon xD) !!! Rooooh le choc, nan mais vraiment ils auraient pu l'appeller autrement... Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 21:59

sauf que la c'est pas un docteur c'est un pédophile xD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 23:41

Il fait suuuuuper peur dans l'épisode 10 qd il l'annonce à Lynette !!!! Shocked Heureusement que c'est pas un docteur tongue

P'tit résumé de l'épisode 10 : Mike se fait arrêter pour le meurtre de Monique, et Edie du coup rompt avec lui car elle n'est pas sûre de son innocence... Bree va chercher Orson convaincue de son innocence à lui pour qu'il lui dise tout ce qui c'est vraiment passé avc Monique Pollier, ce qu'il fait, pis il revient chez Bree et ils mettent la mère dehors. Maiiiis, apparemment chacun garde quelques secrets.. Rolling Eyes
Tous les habitants de Wisteria Lane se liguent contre Art au point que Lynette s'en veuille et regrette (jusqu'à ce qu'Art lui annonce qu'il est pédophile xD) et la soeur d'Art fait un arrêt cardiaque et meurt après. Ian promet à Susan de trouver le meilleur avocat pr Mike et de tout payer.. à condition qu'elle ne le voit plus grrrr enervé et le pire c'est qu'elle accepte (aaaah l'amour...) enervé

Voili voilou en gros ! A... dans loooooongtemps pour le prochain épisode Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 14:02

Nouvelle : Jane (la femme a Ian qui est dans le coma) apparement elle va mourir...et Suzan avouera devant tout le monde que elle est la nouvelle petite amie a Ian... voili voilou apparement le triangle Amoureux Mike/Suzan/Ian va surement bientot se reglé... (j'espere qu'elle choisi Mike tongue )mais apparement l'acteur qui joue Ian est prévu pour la saison 4.. a moins qu'elle choisi Mike et qu'il fais des petite réaparition Ian (je prie pour que se soit sa...)
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:52

Y a interêt !!!!! Mike et Susan vont trop bien ensemble, ce serait trop dommage Sad Sad Pis Ian ne la mérite pas !!!! Evil or Very Mad
En tout cas, réponse en janvier..! Ca approche, ça approche ^^
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:56

Mais avaaaaaaaant c'est NOEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLL drunken drunken je l'aime pas et je l'aimeré jamais Ian ... y sert a rien... si a séparé Mike et Suzan Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives saison 3 Spoiler Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives saison 3 Spoiler   Desperate Housewives saison 3 Spoiler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives saison 3 Spoiler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 4
» Diffusion saison 4
» Spoilers Saison 1
» DVD Saison 1 zone2
» DVD Saison 2 Zone1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle de repos :: Blablatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser