Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BONNE ANNEE 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:41

Bon je vous souhaite a tous(tes) une Bonne année 2007 bonne santé et que du bonheur dans votre vie ^^ j'espère vous avez pris de bonne résolutions... moi j'ai décidé que je serais encore + bête que je n'le suit tongue tongue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:17

Oh Larilou tu me déçois je pensais que tu prendrais de meilleures résolutions... tongue bon en fait nan j'en attendais pas moins de toi Smile
Joyeuse année à tout le mondeeeeeeee pis bin comme d'habitude : plein de bonheur, d'amour, d'amitié, de réussite, d'argent... ecteraaaaaaaaa j'espère que vous avez pas trop fait la fête ni trop bu... Rolling Eyes
Moi ma bonne résolution c'est de pas prendre de bonnes résolutions tongue vu que j'les tiens jamais, ptet que si j'en prends pas j'arriverais à tenir celles des années précédentes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 18:40

nan j'ai décidé de faire le bien partout autour de moi je serais la nouvelle mimi mathy ^^ Plein d'amour,.... De Gloire... et de Beautééééééé (tralalalala love 4 )
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 16:51

Larilou, ange gardien xD Le succès que tu vas avoir !!! =O Déjà Gourou des épisodes et pis mnt ça.. mais tu vas devenir riche et adulée de tous xD Mais c'est triste ils zont changé le nom de la série, enfin jcrois (bin nan je suis pas vraiment la série Rolling Eyes tongue ), c'est nul c'était bien accrocheur "amour, gloire et beautééééééé" siffle
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 17:13

Larilou Gloire et Beauté sa c'etait le nouveau titre Very Happy didonc j'pensé a un truc sa fait lgtps que Le Tyran n'est plus venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:04

J'étais entrain de penser à la même chose en plus =O ^^ mais c'est marrant que ça te vienne à l'idée au moment où tu parles de Larilou, gloire et beauté xD tongue Elle doit surement être débordée de travail... ^^ ou tout simplement partie en vacances !!!! J'espère qu'elle va revenir vite quand même ! On se sent seules nouuuuuuuus Sad
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:07

c'est clair... revenez nous viiiiiiiiiiittttttttteeeeeeee Sad Le Gourou parle par télépathie normale que c'est disciples sachent se qu'elle pensent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2007 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2007   BONNE ANNEE 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calendrier 2007
» Emmy Awards 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle de repos :: Blablatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser