Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 2x16 Une situation explosive

Aller en bas 
5 participants

Votez pour cet épisode
1
2x16 Une situation explosive Vote_lcap0%2x16 Une situation explosive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x16 Une situation explosive Vote_lcap0%2x16 Une situation explosive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x16 Une situation explosive Vote_lcap0%2x16 Une situation explosive Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x16 Une situation explosive Vote_lcap29%2x16 Une situation explosive Vote_rcap
 29% [ 2 ]
5
2x16 Une situation explosive Vote_lcap71%2x16 Une situation explosive Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:11

2.16. Une situation explosive (It's the End of the World (Part 1))

Première diffusion ABC : 05 février 2006

Synopsis : Meredith voit s'annoncer une journée noire, et elle n'a pas tort ! En effet, un patient arrive à l'hôpital Grace de Seattle, présentant une menace très grave (une bombe) qui met la vie de tout le personnel en grand danger, ce qui incite le docteur Burke à prendre des mesures spéciales, le code noir est déclenché... Parallèlement, Miranda Bailey se demande ce que peut bien faire son mari alors que son bébé arrive.


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 21:35

cette épisode était génial, je trouve que l'histoire etait super ça a mis un peu de suspense lol je plains la fille avec la main dans le corps du blessé ! ça doit pas être évident de rester comme ça pendant un long moment lol j'ai trouvé abusé la réaction de l'autre docteur qui la lache alors qu'ils sont que tous les deux ! la grosse panique si j'avais été à sa place lol j'ai pas encore regardé le 2° épisode donc je donnerai mon avis un tit peu plus tard !

Et vous vous avez aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
GrEy
Directrice adjointe
Directrice adjointe



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 17:54

Oui, il était vraiment génial love 2 !
Et c'est vrai que le docteur qui a laché la fille est un gros c**.
La scène où Meredith sort du bloc au moment où la bombe explose était horrible. A part ça, j'ai trouvé trop triste le moment ou Derek cherche Meredith et c'est Adison qui se ramène à sa place pleur .
Revenir en haut Aller en bas
titemiss
Brancardier
Brancardier
titemiss


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:27

moi j'ai adoré j'ai eu trop peur quand la bombe à explosé mais heuresement Meredith n'a rien eu
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:43

L'épisode je le regarde presque tout le temps quand j'ai vu que meredith avait pris la place de anna j'allais pleuré ^^ ce que je regrette un peu c'est a la fin il félicite Burke et Sheperd mais apparement le démineur a été vite oublié ^^ ils auré pu avoir au moins un petit peu d'attention a son égard ^^ bref voilou jle kiff et jle kifferé tjrs cette épisode ^^ même mes parents l'on adoré cette épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:56

ouais c'est vrai j'avais pas pensé à ça mais c'est clair qu'une tite phrase pour le démineur aurait été sympa... mais bon il faut avouer que c'était quand même un des meilleurs épisode de la serie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
greys-anatomiie
Agent de blanchisserie
Agent de blanchisserie



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:29

désolé je savais pas trop ou mettre ca mais est ce que vous auriez la vidéo de l'épisode?? (ainsi que du 16 si possible) parce que vu les résumé ils ont l'air super mais je les ai jamais vu... merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:35

j'essaye de te trouvé sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
greys-anatomiie
Agent de blanchisserie
Agent de blanchisserie



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 18/12/2006

2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 13:42

oki merci beaucoup!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x16 Une situation explosive Empty
MessageSujet: Re: 2x16 Une situation explosive   2x16 Une situation explosive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x16 Une situation explosive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: Episodes Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser