Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 2x17 La peur au ventre

Aller en bas 

Votez pour cet épisode
1
2x17 La peur au ventre Vote_lcap0%2x17 La peur au ventre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x17 La peur au ventre Vote_lcap0%2x17 La peur au ventre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x17 La peur au ventre Vote_lcap0%2x17 La peur au ventre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x17 La peur au ventre Vote_lcap0%2x17 La peur au ventre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
2x17 La peur au ventre Vote_lcap100%2x17 La peur au ventre Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x17 La peur au ventre Empty
MessageSujet: 2x17 La peur au ventre   2x17 La peur au ventre Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:13

2.17. La peur au ventre (As We Know it (Part 2))

Réalisé par Peter Horton

Première diffusion ABC : 12 février 2006

Synopsis : Derek est en train d'opérer le mari de Bailey quand il apprend la situation de Meredith. Entre-temps, cette dernière est en train de perdre patience avec la bombe. Webber et Bailey doivent faire face à des problèmes de santé. De leur côté, Cristina et Izzie doivent affronter leurs propres problèmes. Addison pique une crise quand George tente d’aider Bailey, qui refuse d'accoucher. L’Hôpital Seattle Grace est toujours soumis au « code black », mais la situation commence à se dégrader de plus en plus...


Dernière édition par le Dim 24 Sep 2006 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x17 La peur au ventre Empty
MessageSujet: Re: 2x17 La peur au ventre   2x17 La peur au ventre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:23

j'ai regardé l'épisode hier pi waouh il était extra !

Très bon passage quand on voit Bailey qui accouche, son mari en arrêt et Mérédith avec la bombe, je sais pas si c'était le but mais moi j'ai associé Bailey avec la venue au monde, le mari de Bailey avec la mort pi Mérédith qui est entre les 2, on c'est pas comme ça va finir ! Finallement tout le monde survit.

Je comprend pas pourquoi le démineur part avec sa tite bombe tranquille dans le couloir, on se demande où il va ! il a même pas de coéquipier puis en principe ils ont pas une sorte de caisse hermétique ? remarque je suis pas une pro en déminage mais bon c'est bizarre songeur

Mais bon la scène de l'explosion après est vraiment super bien faite !

un truc que j'aurai aimé, c'est une fois que ça a explosé on aurait pu voir quand ils vont chercher Mérédith, pi le bruit de l'explosion à du faire du bruit donc voir la réaction des personnes dans les étages en dessous.

A la fin coeur Mérédith et Derek la scène quand ils sont chez elle et qu'il lui rappelle leur dernier baiser c'était vraiment touchant comme scène ! pourtant c'est pas mon couple préféré mais wala c'etait boo !

pi en parlant de Alex et Izzie c'était fort aussi ! plein de petit moment sympa pi ils ont bien profité de la réserve lol

donc voilà vivement les épisodes de lundi ! bye
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
 
2x17 La peur au ventre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: Episodes Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser