Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x19 Le karma

Aller en bas 

Voter pour cet episode
1
2x19 Le karma Vote_lcap0%2x19 Le karma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x19 Le karma Vote_lcap0%2x19 Le karma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x19 Le karma Vote_lcap0%2x19 Le karma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
2x19 Le karma Vote_lcap100%2x19 Le karma Vote_rcap
 100% [ 1 ]
5
2x19 Le karma Vote_lcap0%2x19 Le karma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x19 Le karma Empty
MessageSujet: 2x19 Le karma   2x19 Le karma Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 20:18

2.19.

titre original : What Have I Done To Deserve This
titre fr : Le karma

Première diffusion ABC : 26 février 2006

Synopsis : Meredith et George se retrouvent en froid après qu'ils aient couché ensemble. Les autres docteurs et internes se doutent que quelque chose se trame, mais sans savoir quoi. Burke demande d'ailleurs à Cristina de ne pas trop se mêler de cette affaire. Bailey fait une faveur à Addison en traitant un problème assez intime. Enfin, Denny Duquette est de nouveau admis à l'hôpital, ce qui vient troubler la relation entre Izzie et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x19 Le karma Empty
MessageSujet: Re: 2x19 Le karma   2x19 Le karma Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:17

J'ai préféré cet épisode à celui d'avant, j'ai bien rigolé lorsque Bailey s'occupe d'Addison lol

Tous les passages où ils se demandent se qu'il c'est passé entre Georges et Mérédith étaient vraiment super lol et à la fin quand il tombe... d'ailleurs Mérédith a un peu abusé sur ce coup là.

C'est original que cette fois ce soit Georges en voix off.

Sinon j'aime bien aussi le ptit triangle Alex/Izzie/Denny et à chaque fois Alex qui est super jaloux mais il dit rien, j'ai hate de voir comment ça va évoluer.

On sent déjà le futur rapprochement entre George et l'autre docteur et tant mieux pour lui lol

A la fin c'est marrant aussi quand Cristina et Burke se disent bonne nuit et Georges qui leur souhaite aussi depuis le canapé mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
 
2x19 Le karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: Episodes Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser