Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2x27 Losing My Religion (Season Finale)

Aller en bas 
+4
laetitia8989
Giulia
GrEy
Le tyran
8 participants

Notez cet épisode
1
2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_lcap0%2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_lcap0%2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_lcap11%2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
4
2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_lcap11%2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_rcap
 11% [ 1 ]
5
2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_lcap78%2x27 Losing My Religion (Season Finale) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 15:38

2x27 Dernier épisode saison 2

titre original : Losing My Religion
titre fr : ?

Première diffusion US : 15/05/2006 (ABC)

Synopsis : Le Dr. Webber lance des interrogatoires à propos des conditions médicales de Denny, mais les internes sont tous soudés. Denny est remis de sa transplantation du cœur et Izzie le demande en mariage, tandis que Burke va lui aussi mieux mais semble avoir des problèmes d'habilitée à sa main qui pourraient lui coûter sa carrière. Callie demande à George quels sont ses vrais sentiments tandis que Meredith se rapproche encore un peu plus de Finn. Tout ça tandis que les internes sont contraints d'organiser un bal de promo dans l'hôpital pour la nièce du Dr. Webber, en phase terminale. Mais tout tourne vite de travers…
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeMer 11 Oct 2006 - 15:11

alala que de bons moments lol

bon que dire ? ya tellement eu de choses que c'est dur lol

alors déjà evidement la fin est super triste, mais c'était quand même un très beau moment ! Quand Alex arrive dans la piéce surtout ! qu'il porte Izzie et tout ! avec la chanson magnifique derriere :



sinon j'ai bien aimé quand ils sont dans le bureau de Webber et qu'ils se soutiennent tous sauf Alex qui veut pas avoir d'ennuis ! lol toujours le même !

Après quand il y a les intérogatoires individuels j'ai trouvé ça un peu long ! mais marrant quand même !

j'étais deg pour le chien à Mérédith et Derek !

En parlant d'eux ils se sont régalés pendant ce ptit bal lol

par contre point négatif je trouve pas qui est vraiment d'intrigue pour une fin de saison. J'aurai mieux vu le 1er épisode de la soirée (épisode25) parce que ça fini avec un gros cliffhanger ! Izzie qui coupe le fil, Burke bléssé ! ça aurait été génial même si l'attente aurait été insuportable ! mais c'est la dure loi des cliff ! Wink enfin c'est mon avis !

bon là pour l'instant je vois plus trop quoi dire ! jvais surement le reregarder d'ici peu ! bah oui faudra bien patienter pendant 1an...

alors je reviendrai dans pas longtemps pour en dire encore plus !

allez lachez vos impressions sur cet season finale !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
GrEy
Directrice adjointe
Directrice adjointe



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 23:22

Le tyran a écrit:

j'étais deg pour le chien à Mérédith et Derek !

J'ai faillit pleurer à ce moment... Embarassed
Sinon, cette épisode était génial! Je suis contente de ce qui s'est passé entre Meredith et Grey Smile .
Mais par contre, ce qu'a fait Izzie est vraiment nul!
Elle aurait dû ne rien faire. Si elle n'avait pas coupé le cable, le coeur aurait été pour l'autre personne qui aurait très bien vécu.

Ca aurait été trop horrible si le dernier épisode de la saison avait été le #25 alors je suis heureuse que ce se soit terminé de cette façon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulia
Agent d'accueil
Agent d'accueil
Giulia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 14:53

C'est clair que c'est n'importe quoi ce qu'à fait Izzie , du moins pas professionnel... mais bon trop triste pour denny j'adorais ce personage! J'ai pas arreté de pleurer à la fin de l'épisode je m'attendais pas du tout à ce qu'il meurt ....
Moi aussi la scene du chien j'avais els larmes au bord des yeux j'avais beau me dire " c'est bon c'est qu'un chien " c'est surtout le symbole que représente le chien en fait ...

final de saison super triste mais super quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.es-asi.tk
laetitia8989
Agent de blanchisserie
Agent de blanchisserie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 15:45

j'ai fait que pleurer!!
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 18:31

mdr ça me fait plaisir de lire vos réactions avec l'histoire du chien parce que j'étais dans le même cas mais j'ai pas osé le dire en 1er lol et à la fin j'ai aussi versé quelques larmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Cristiyang
Agent d'accueil
Agent d'accueil
Cristiyang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 19:15

Bien mais bon Denny est mort et le chien (le chien pas sur dans cet épisode mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 18:57

Cet épisode est vraiment magnifique ! Et digne d'un season final !!! La fin est un peu triste avec Doc et Denny... Mais je suis quand même contente que Derek et Meredith se soient "réconciliés" lol
Et la chanson Chasing Cars de Snow Patrol est super Very Happy Elle va super bien avec le contexte en plus... love 2 love 2
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 21:13

Honnêtement.. c'est clair pour plus d'intrigue y z'aurais mieux fais d'arreté la saison quand Burke se fait tiré dessus et tut sa ^^ J'avouuuuuuuu oui j'ai pleuré pour le chien parce que il ressemble a mon chien ( légèrement mais y lui ressemblé Embarassed ) Mais bon aussi quand Denny est mort j'été trop triste y fezé rire avec ces ptit sous-entendu obsédé ^^(non je ne pense pas qu'a sa Smile) sinon ba il on finis l'épisode quand même avec une Intrigue

Qui Meredith va choisir ??? Dr. Sheperd ou Dr. Vet ^^ ou Dr.Finn si vs preferé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: magnifique !!!!   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:15

cheers
magnifique cet épisode !!! bon ok il était aussi super triste.. mais j'ai vraiment adoré. Alex a vraiment montré son coté sensible avec izzie ,c'est le seul qui trouve vraiment les mots pour la réconforter et la fin avec meredith est super( un peu cruel quand même de nous laisser attendre comme ça....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x27 Losing My Religion (Season Finale) Empty
MessageSujet: Re: 2x27 Losing My Religion (Season Finale)   2x27 Losing My Religion (Season Finale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x27 Losing My Religion (Season Finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: Episodes Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser