Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Autres series

Aller en bas 
+6
Giulia
lolow
larilou
GrEy
titemiss
Le tyran
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:07

en même temps Nip/Tuck, disons que ça pouvait un petit peu choquer les plus jeunes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:11

Citation :
Nip/Tuck, disons que ça pouvait un petit peu choquer les plus jeunes lol
C'est ce que j'allais dire lol j'ai jamais regardé.. mais j'ai lu des articles dessus ou m'en a parlé et apparemment, c'était bien plus hard qu'Urgences ou Grey's Rolling Eyes
Citation :
plus rien ne me choque moi y perdent leur temps
Larilou est une warrior xD Nan mais c'est vrai on a l'habitude nous maintenant ! Pis en général, quand on regarde une série qui se passe dans un hôpital, on sait bien que y a des choses dûres dûres à regarder des fois tongue ^^
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:12

NIP/Tuck c'est autre chose... mais bon faut bien que les plus jeunes connaissent leur ANATOMY ^^ vos mieux sa que demander a ses parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:18

bien sur que j'suis une warrior Cool bon alors pour ceux qui suivent Desperate housewives... il y aura une prise d'otage et 2 personne vont mourir ( qui font partis de la saison 3)... je crois c'est un des épisode le plus triste et le meilleur de toutes les saisons... alors sorté vos Kleenex ^^ il est triste et drôle en même temps...surtout entre Gaby et Carlos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:33

une warrior une vraie mdr !! on tomberai bien bas si les jeunes découvraient leur anatomie dans les series TV mdr


larilou si tu veux apporter d'autres infos sur desperate tu peux créer un sujet unique si tu veux Wink comme ça on s'y retrouvera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:38

Aaaaaaaaaah !!! J'ai encore + envie de voir la saison 3 !!!! Rohlala attention à ceux qu'ils font mourir quand même !!! Sad

Citation :
on tomberai bien bas si les jeunes découvraient leur anatomie dans les series TV mdr
Ahlala ces jeunes.. xD c'est de pire en pire les nouvelles générations ^^
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:57

Le tyran a écrit:
une warrior une vraie mdr !! on tomberai bien bas si les jeunes découvraient leur anatomie dans les series TV mdr


larilou si tu veux apporter d'autres infos sur desperate tu peux créer un sujet unique si tu veux Wink comme ça on s'y retrouvera mieux.

sa marche on va crée sa tout de suite (une fois que j'aurais tapé mon expozé de 20pages sur Internet ^^) et j'apporterais toutes les infos qui faut sur la Nouvelle saison de desperate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 12:49

une série a regardé d'Urgence elle s'appelle UGLY BETTY sa fais du bien de voir des personnes comme tout le monde dans le monde de la mode =) jpréciseré les dates quand sa passera sur TF1 =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 23:28

Héhé bin j'en avais entendu parler aussi de cette série, donc j'ai voulu voir ce que c'était ^^ Bon, comme j'ai pas trouvé l'épisode 1 sur internet, j'ai du me contenter du 2 Neutral Ca a été un peu dur à tout comprendre mais bon ^^
J'ai été un peu déçue dans l'ensemble, j'm'attendais à un peu mieux Sad mais bon tant pis, toutes les séries ne peuvent pas être géniales, hein tongue
Sinon, y en a une qu'a l'air sympa aussi, c'est How I met your mother. C'est dans le même genre que Friends, avec le même humour en tout cas, mais l'histoire est différente (heureusement Rolling Eyes ) et c'est diffusé sur Canal + depuis mardi dernier, voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 1:07

mouahaha abuzé Ugly Betty c'est trop bien.. bon valait mieux voir le 1er épisode marrant et triste quand meme pour elle.. bref bientot Veronica MARRRRRSS ( et sa repart) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:02

Fallait la faire cette p'tite blague hein tongue Bin j'essayerais de regarder le 1er épisode alors et j'verrais si je change d'avis, on sait jamais Rolling Eyes et pis j'ai vu la pub pour Véronica Mars, ça avait l'air pas mal ! Mais qu'est-ce que ça raconte exactement ?!
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:03

ba une fille qui s'appelle Véronica et qui aime les MARS tongue

ptit synopsis =)

Veronica Mars est une jeune adolescente de 17 ans qui vit innocemment sa période du lycée. Elle sort avec le fils d'un milliardaire, Duncan Kane et fait partie des gens populaires de son lycée dans la ville de Neptune, sous le soleil de Californie.
Son père, Keith Mars, est sheriff de la ville et est très apprécié par tous ses collègues et amis.

Mais ce tableau de parfaite famille va basculer le jour où la meilleure amie de Veronica, Lilly, qui est aussi la soeur de Duncan est assassinée. Dès lors Keith, qui doit élucider la meurtre, accuse le père de Lilly et Duncan, un homme très influent. Keith doit quitter la police, poussé par les nombreuses plaintes suite à l'affaire. Veronica doit alors choisir entre son père ou ses amis. Elle se retrouve sans amis, sans petit-ami et sa mère les quitte quelques temps plus tard. Un matin, après une fête trop arrosée, elle se réveille dans un lit et ne sait pas ce qui lui est arrivée. Elle n'en parle pas à son père.

Keith ouvre alors une agence de détective et Veronica l'aide après les cours. Elle profite des facilités de ce boulot pour tenter d'élucider le mystère de la mort de Lilly et son viol

source : Veronica Hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:35

Shocked Shocked mais ça a l'air vraiment sympa cette série dis-moi tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:43

Au début j'croyé sa allait etre un truc style SmallVille ( que Veronica vienne de Mars quoi xD) mais bon j'ai hate quand meme de voir sa passe le lundi soir c'est sa? xD juste après l'boulot j'pourrais regardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:13

Ah tout de suite parce qu'elle s'appelle Mars xD Mais j'en avais déjà entendu parler avant mais je sais plus où... ms en France c'est quelle saison qui va passer ? Pasque si aux USA ils en sont à la 3ème.. songeur
Moi j'crois j'vais l'faire à la Grey's Anatomy en VOST comme ça j'pourrais regarder quand j'veux pis oublier le massacre de la VF xD Je sais même plus sur quelle chaine ça passe en France !
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:17

sa passe sur M6 mais y vont etre qu'a la 1er saison c'est la 1er fois qu'il le diffuse xD oué moi aussi j'vais la faire a la grey's quoi... Vive la FRANCE avec 15ans de retard xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 15:22

Ouais là pour le coup y sont pas très en avance xD blasé mais bon heureusement qu'Internet et les moyens plus ou moins légaux sont là pour nous aider à suivre en temps et en heure Smile
L'autre jour j'me suis regardé un des premiers épisodes de Grey's que j'avais sur mon pc en VF... mmmh.. pas de doute j'préfère la VO Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 19:19

Me suis renseignée et alors Veronica Mars ça passe tous les soirs de la semaine sur M6 à 18h55 ^^ Et pis j'ai regardé le 1er épisode, et c'est supeeeeeer Very Happy Very Happy C'est dommage qu'ils mettent ds de temps à la diffuser en France pasque ça vaut vraiment le coup =)
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 20:35

Voilaaaaa faut jamais mettre en doute l'opinion du gourou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:40

Mais je ne la remets pas en doute, voyons ! Je n'oserais pas tongue Rolling Eyes Par contre les sous-titreurs abusent, y a pas un épisode qui est fait correctement xD en VO ou en VF Sad
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 9:02

Voila c'est bien Gentille et Disciplinée =) MDR xD bon ayant plus énormément de place sur mon ordi je garde ce qui me reste pour Grey's voila pk j'le regarde a la télé.. après y'a tjrs moyens de s'arranger xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 22:27

Mouahahaha pour ceux qui regarde Lost et qui sont a l'épisode 3x07 Juliette sappelle Burke de nom.. xD et elle est medecin en + xD
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:07

Aaaah je comprends pour la place sur le pc ^^ Moi aussi ça commence à devenir embêtant xD Surtout que mon graveur de dvd ne marche pas blasé j'suis obligée de supprimer au fur et à mesure Sad Alors t'as pu regardé tout à l'heure sur M6 ?! Moi j'les ai sur mon pc mais en français aussi vu que les ST Neutral pis c'est un peu compliqué à comprendre juste en VO... Grey's c'est plus facile ^^
Juliette Burke... j'aurais préféré Shepherd mais bon on peut pas tout avoir, hein ? xD Rolling Eyes décidemment quel hasard tongue
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 23:50

mdr ouéé j'ai regardééééééé j'ai trop adoréééééééééé Very Happy

Juliette Burke et Jake Shepard Wink presque comme shepherd Very Happy

Plagia dans l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:22

Quelle originalité dans tout ça ! Rolling Eyes En plus, c'est pas vraiment des noms très courants aux USA, si...? scratch

J'pense que Veronica Mars devrait avoir du succès en France ^^ ms bon vu que c'est les vacances pis les horaires sont pas tip top alors ça va avoir du mal à décoller mais ce serait dommage pasque c'est vraiment génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres series - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres series   Autres series - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres series
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Presse] Series Mag Nov-Dec 2006
» [Presse] Series Mag Juillet Aout 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle de repos :: Blablatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser