Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les suppositions s3 [pas de spoilers]

Aller en bas 
+4
Cristiyang
laetitia8989
larilou
Le tyran
8 participants
AuteurMessage
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:01

Bon evidement ici pas de spoilers juste des suppositions sur ce qui va se passer dans la prochaine saison selon vous, genre le choix de Mérédith Docteur Mamour ou le véto, quelle est la suite de l'histoire avec Izzie... enfin vouz voyez ce que je veux dire ! allez faites travailler votre imagination et donner vos avis Wink

les spoilerisés pas de commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 22:36

:O Zut alors j'pourrais rien dire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
laetitia8989
Agent de blanchisserie
Agent de blanchisserie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 10:07

je me tais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:21

mdr en fait je crois qu'il n'y a pas encore de non spoilerisés sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 20:40

j'en suis arrivé a l'épisode 4 de la saison 3 et on sait qui meredith choisi... tintintinntiiiiiiiinnnnnnnnn SUSPENSE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Cristiyang
Agent d'accueil
Agent d'accueil
Cristiyang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 17:01

Mais ou les voyer vous les épisodes de la saison 3 SVP ?
Vous les voyer en francais ou en anglais Question coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
GrEy
Directrice adjointe
Directrice adjointe



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Date d'inscription : 29/08/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 20:19

larilou a écrit:
j'en suis arrivé a l'épisode 4 de la saison 3 et on sait qui meredith choisi... tintintinntiiiiiiiinnnnnnnnn SUSPENSE Very Happy

Ne dis rien s'il te plait.... Very Happy
En tout cas moi je suis une non spoilorisée et j'espère qu'elle choisira Derek love 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 21:37

Moi aussi je suis spoilerisée, donc je ne dirais rien !!! Je me suis également arrêtée à l'épisode 4 (auquel je n'ai pas tout compris d'ailleurs.. ^^'). Personnellement, j'ai vu les 3 premiers en VOST et le dernier seulement en VO ! Je suis pressée de voir l'épisode 5 maintenant =D Mais en attendant... silent
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 22:47

j'ai fais voeux de non dévoilage de qui meredith choisira... (marie resiiiiiiiiiste Very Happy) ou j'ai pu avoir les épisode eh ben... très bonne question.. auquelle je ne repondrais bien sur ^^ j'les est vu en VOST et maintenant j'attend l'épisode 5 avec patience Very Happy je n'arrete pas de demandé a mes parents qu'on est la chaîne ABC histoire que je les vois tous en avance Very Happy (pour pas dire les soulé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Cristiyang
Agent d'accueil
Agent d'accueil
Cristiyang


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:18

Mais ou les voyer vous les épisodes de la saison 3 SVP ?
Vous les voyer en francais ou en anglais
SVPPPP !!
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 10:30

en VOST sinon VO ^^ ahha pas le droit de divulguer de comment on les vois Wink sinon pour ceux que sa interesse j'connais un site ou tu peux voir le fameux episode 3x04 sur un site ... mais c'est en VO donc pour ceux qui sont bon en anglais y'a pas d'souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Mélissa
Brancardier
Brancardier
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: !!   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 14:45

Moi j'attends avec impatience les Sous titre de l'épisode 4!!! j'ai l'épisode 5 en VO ossi !!! il m'a l'air pas mal !!! enfin voila attendons
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-anatomy.forumactif.fr
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 18:49

lol c'est bien ce que je disais toutes des non spoilerisées ici Wink

attention aux hors sujets les filles ici c'est pour les suppositions pas pour l'apprentissage aux métodes illégales mdr

bon pour conclure le HS : faut vite que je vous ratrappe, j'ai encore rien vu de la saison 3... eh ui lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 19:33

Le tyran a écrit:
lol c'est bien ce que je disais toutes des non spoilerisées ici Wink

attention aux hors sujets les filles ici c'est pour les suppositions pas pour l'apprentissage aux métodes illégales mdr

bon pour conclure le HS : faut vite que je vous ratrappe, j'ai encore rien vu de la saison 3... eh ui lol


Qui a dis qu'on fesait des trucs illégaux... drunken c'est sur un site style Youtube y'a rien d'illégal dans tout sa drunken Very Happy mouarf c'est vrai on a fait trop un HS ... sa se reproduirat plus c'est promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Mélissa
Brancardier
Brancardier
Mélissa


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 20:13

Oui c'est vrai qui a dit qu'on faisait du illégal ?lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-anatomy.forumactif.fr
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 13:08

larilou a écrit:
j'en suis arrivé a l'épisode 4 de la saison 3 et on sait qui meredith choisi... tintintinntiiiiiiiinnnnnnnnn SUSPENSE Very Happy


oh non c'est horrible de jouer avec mes nerfs lol!
moi je pense qu'elle va chosir derek ( c'est peut etre la plus grosse énormité du siècle que je viens de sortir mais c'est pas grave , je l'assume...) et peut etre aussi qu' alex et izzie vont ressortir ensemble ...enfin je sais pas ... j'ai jamais été très douée en pronostics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 20:40

Ouéééééé je sais Very Happy c'est embetant quand on veut savoiiir ^^ drunken drunken drunken moi je sais moi je saiiiiiis Very Happy si tu veux les voir en VOST tu peux aller tjrs sur le site DailyMotion Wink rien d'illégaux drunken study
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: merci   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:07

ah super !!! merci beaucoup jumelle Wink
je vais enfin pouvoir connaitre la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:19

Tout le plaisir est pour moi... Jumelle Very Happy 2 marie ensemble et c'est L'apocalypse Atentiiion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:35

larilou a écrit:
Tout le plaisir est pour moi... Jumelle Very Happy 2 marie ensemble et c'est L'apocalypse Atentiiion Very Happy


lol c'est clair on forme un duo de choc ! en tout cas re-merci pour l'adresse du site : c'st génial j'ai enchainé les 5 épisodes depuis ce matin
(et en plus ça fait faire des progrès en anglais..!). je vais enfin pouvoir parler de la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 23:15

tu vois sa Wink j'donne tjrs de bons conseils je suis votre Gourou des épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les suppositions s3 [pas de spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Les suppositions s3 [pas de spoilers]   Les suppositions s3 [pas de spoilers] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suppositions s3 [pas de spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DH] spoilers s4
» Info Spoilers
» Spoilers Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: Episodes Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser