| JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
larilou Gourou des épisodes
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Dim 24 Déc 2006 - 11:12 | |
| héhé un Joyeux Noel a tous ceux sur se forum ^^ et pis a tout l'hopital Seattle Grace Hospital; a Meredith, Izzie, Alex, Dr. Sheperd, George, Cristina, Preston, Miranda.... Etc Bla bla bla bla ( hé voué j'fais tout le casting MOI ) pis j'espère vous seré bien gaté ^^pis vous bourré pas trop la figure (pour pas être vulgaire ) pis voila ^^ bizuuuuuuuuu a tout(es) les Minch sur se forum qui me connaissent en dehors de ma connerie ( sa n'existe paaaaaaaaaaaas ) | |
|
| |
greys-anatomiie Agent de blanchisserie
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Dim 24 Déc 2006 - 14:01 | |
| JOYEUX NAWEL A TOUS!!! ^^ | |
|
| |
Juliettaah Disciple du Gourou
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Jeu 28 Déc 2006 - 21:02 | |
| Aaaaah Larilou je te remercie de ton iniative xD J'ai eu l'intention de faire un message pareil mais pas le temps *boulet... * Bref, JOYEUX NOWEEEEEEEEEEEL à everybody (enfin surtout à tous ceux qui liront ce message ) !!!! Niveau cadeaux j'ai pas eu trop à me plaindre et NON à l'alcool P'tite parenthèse : Joyeux nouwel à toua auchi Larilou xD mais sache que tu n'existes pas en dehors de ta connerie C'est c'qui fait ton charme, bien sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 515 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Jeu 28 Déc 2006 - 21:15 | |
| - Citation :
- mais sache que tu n'existes pas en dehors de ta connerie
alors sa c'est la plus belle chose qu'on m'est dites ^^ Bref c'est pas noel chez moi je fête GAWEL (Noêl + gateaux = Gawel) Alors le père Gawel ta apporté quoi de beau?? | |
|
| |
Nombre de messages : 242 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Ven 29 Déc 2006 - 17:56 | |
| Mais c'est pas les gâteaux à nowel, c'est le chocolaaaaaaaaaat Bin il m'a offert des chaussettes à son effigie xD (il est pas égocentrique djà ) pis un tout beau tout neuf mp3 et des livres et bd voili voilouuuuu ! Je l'aime ce père nouwel (ou gawel comme tu veux ) !!! Et pis toua alors ?! Dis nous tout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Ven 29 Déc 2006 - 18:17 | |
| Ba moi papa Gawel a été très généreux cette année entre la Nintendo Wii, une veste pour le snow même si j'fais pas encore de snow xD un pull de l'argent... mon ipod.. et bientot p-e un nouveau tatouage mais sa mes parents ne voudront surement pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Ven 29 Déc 2006 - 20:13 | |
| T'as encore de la place pour faire un tatouage ?! xD Tu veux te faire quoi cette fois ?! J'ai une amie qu'a eu un iPod, en une semaine, il a déjà buggé deux fois ^^' Et avec la wii t'as pas cassé toute ta maison encore ? Et le reste de la populasse vs avez eu quoi ?! (si y a encore quelqu'un d'autre que Larilou et moi qui passe par ici xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Sam 30 Déc 2006 - 0:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Sam 30 Déc 2006 - 15:07 | |
| Ci bien vré tout sa l'a raison la d'moizelle ^^ bon allez je crois que sa recommence la 6janvier Grey's anatomy enfin en janvier quoi | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Sam 30 Déc 2006 - 18:04 | |
| oué entre prison Break...Lost... Desperate housewivvvvvveeeeees j'mennuié le soir enfin sa va je re re re regarde la saison 2 de grey's anatomy a la télé pour ceux qui on la chaine TSR bien sur .. chaque jeudi soir | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Sam 30 Déc 2006 - 19:35 | |
| Nan mais tu captes combien de chaines toua ?! Chanceuse Une série par soirée, c'est bien sympa comme plan ça, non ?! Grey's Anatomy, Desperate et Prison Break en priorité pour moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Sam 30 Déc 2006 - 19:41 | |
| je capte les chaines de partout dans le monde =) et le lendemin plein de cernes sous les yeux =) | |
|
| |
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Mer 26 Déc 2007 - 19:49 | |
| Joyeux Noeeeeeeel 2007 a tout le moooooooonde j'espere vous avez été gatéééééée et tout l'tralalalaaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL | |
| |
|
| |
| JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL | |
|