Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL

3 participants
AuteurMessage
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 11:12

héhé un Joyeux Noel a tous ceux sur se forum ^^ et pis a tout l'hopital Seattle Grace Hospital; a Meredith, Izzie, Alex, Dr. Sheperd, George, Cristina, Preston, Miranda.... Etc Bla bla bla bla ( hé voué j'fais tout le casting MOI Very Happy) pis j'espère vous seré bien gaté ^^pis vous bourré pas trop la figure drunken (pour pas être vulgaire tongue ) pis voila ^^ bizuuuuuuuuu a tout(es) les Minch sur se forum qui me connaissent en dehors de ma connerie ( sa n'existe paaaaaaaaaaaas tongue tongue tongue)
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
greys-anatomiie
Agent de blanchisserie
Agent de blanchisserie

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 14:01

JOYEUX NAWEL A TOUS!!! ^^
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:02

Aaaaah Larilou je te remercie de ton iniative xD J'ai eu l'intention de faire un message pareil mais pas le temps *boulet... Sad *
Bref, JOYEUX NOWEEEEEEEEEEEL à everybody (enfin surtout à tous ceux qui liront ce message Wink ) !!!!
Niveau cadeaux j'ai pas eu trop à me plaindre Rolling Eyes et NON à l'alcool Wink
P'tite parenthèse : Joyeux nouwel à toua auchi Larilou xD mais sache que tu n'existes pas en dehors de ta connerie Very Happy tongue C'est c'qui fait ton charme, bien sûr Wink
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 21:15

Citation :
mais sache que tu n'existes pas en dehors de ta connerie

alors sa c'est la plus belle chose qu'on m'est dites ^^ Embarassed Embarassed Bref c'est pas noel chez moi je fête GAWEL (Noêl + gateaux = Gawel) Alors le père Gawel ta apporté quoi de beau??
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 17:56

Mais c'est pas les gâteaux à nowel, c'est le chocolaaaaaaaaaat Very Happy Very Happy Bin il m'a offert des chaussettes à son effigie xD (il est pas égocentrique djà tongue ) pis un tout beau tout neuf mp3 Very Happy et des livres et bd voili voilouuuuu ! Je l'aime ce père nouwel (ou gawel comme tu veux Wink ) !!! love 2
Et pis toua alors ?! Dis nous tout ^^ drunken
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:17

Ba moi papa Gawel a été très généreux cette année entre la Nintendo Wii, une veste pour le snow même si j'fais pas encore de snow xD un pull de l'argent... mon ipod.. et bientot p-e un nouveau tatouage mais sa mes parents ne voudront surement pas xD Very Happy
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:13

T'as encore de la place pour faire un tatouage ?! xD Tu veux te faire quoi cette fois ?! tongue J'ai une amie qu'a eu un iPod, en une semaine, il a déjà buggé deux fois Suspect ^^' Et avec la wii t'as pas cassé toute ta maison encore ? tongue Wink
Et le reste de la populasse vs avez eu quoi ?! (si y a encore quelqu'un d'autre que Larilou et moi qui passe par ici Neutral xD)
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 0:31

hé voui j'ai encore de la place pour plein de tattoo xD alors sa sera surement bras droit... a l'intérieur é y'aura marqué " SEVAS TRA " ce qui veut dire si vous inversé les Lettre " Art Saves " ou "Saves Art" comme vous voulez^^Original quoi xD (cf : réference a l'album d'Otep mon groupe en se moment love 3) non ma Wii n'a pas encore cassé ma maison ma mère quand a elle ma déja tapé sans le faire exprès au bowling ^^ j'ai déja une crampe au bras droit (Vive le tennis ^^) tu aurais du dire si y'a qqn d'autre que toi et moi a mettre de l'ambiance surtout ^^ y viveré pas se forum sans nous 3 le gourou + ses 2 disciples ^^ Mon ipod sa va y tien la route pour l'instant ^^ avec mes 2saison de grey's anatomy dessus love 3 love 3 love 3 love 3 sa occupera mes LONG cours d'ANGLAIS xD
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:48

Les dégats de la technologie moderne sur la jeunesse d'aujourd'hui xDDD tu pourrais écrire un livre dessus tongue Roooh t'as d'la chance d'avoir les épisodes de Grey's dessus !!!! Grmpf Suspect tongue Si tu les regardes seulement en cours d'anglais çava encore, tu peux dire que c'est pédagogique puisque c'est en VO lool Rolling Eyes Mais quand même, on est pas Gourou et disciples pour rien : on le mérite ou on le mérite pas xD Cool drunken
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:07

Ci bien vré tout sa l'a raison la d'moizelle ^^ bon allez je crois que sa recommence la 6janvier Grey's anatomy Very Happy enfin en janvier quoi Very Happy
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:18

Cava faire bizarre y avait un grand vide pis maintenant tout revient !!! Mais, on va pas s'en plaindre, hein ! Wink love 2
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:04

oué entre prison Break...Lost... Desperate housewivvvvvveeeeees tongue j'mennuié le soir enfin sa va je re re re regarde la saison 2 de grey's anatomy a la télé pour ceux qui on la chaine TSR bien sur .. Very Happy chaque jeudi soir
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:35

Nan mais tu captes combien de chaines toua ?! Chanceuse Sad
Une série par soirée, c'est bien sympa comme plan ça, non ?! tongue Grey's Anatomy, Desperate et Prison Break en priorité pour moi ^^
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 19:41

je capte les chaines de partout dans le monde =) et le lendemin plein de cernes sous les yeux =)
larilou
Gourou des épisodes
larilou

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:49

Joyeux Noeeeeeeel 2007 a tout le moooooooonde Smile

j'espere vous avez été gatéééééée et tout l'tralalalaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL   JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL Icon_minitime

JOYEUX NOEEEEEEEEEEEEL
Page 1 sur 1