Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Création d'un spin-off

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:43

Vous avez sûrement du en entendre parler, la chaîne ABC aimerait créer un spin-off partant de Grey's Anatomy et basé sur le personnage d'Addison. Pour ceux qui ne savent pas (on ne sait jamais Rolling Eyes ), un spin-off c'est une série dérivée d'une autre en gros, mais qui ne se base que sur un seul des personnages de la précédente. Par exemple, la série Joey qui est dérivée de Friends et qui se base.. sur le personnage de Joey (on ne l'avait pas deviné tongue xD).
Apparemment, cela a été confirmé, et le pilote (de 2h) devrait être diffusé en mai 2007. Ce serait également Shonda Rhimes qui superviserait le tout. Edit : en fait ce serait Michael Grossman qui réaliserait le pilote. Je ne sais donc pas si Shonda Rhimes participera. Apparemment l'acteur Taye Diggs, qui a joué notamment dans Day Break et Kevin Hill, serait un des acteurs principaux.
Alors cela voudrait dire aussi qu'on ne verrait plus Addison dans Grey's, et c'est la raison pour laquelle de nombreux fans s'opposent à la création du spin-off.
En conclusion, ça pourrait être sympa, mais j'aime bien Addison et je n'ai donc pas envie de la voir partir Sad en plus, faut avouer que la motivation principale de la création du spin-off, c'est que l'audience marche bien pour Grey's, donc ça devrait marcher aussi pour lui et donc ça ramènerait plus d'argent au final... pas terrible pour nous tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:57

Pourtant dans la 1er saison y'avais pas de Addison.. donc sa aurait pas posé d'problème après le 8eme épisode(hé oué le 9eme c'est la qu'elle arrive:D).. mais la.. c'est UN personnage de Grey's.. on la détesté Certes au début (surtout pour les fan de Meredith/Derek..) mais au fur et a mesur.. elle est devenue attachante, c'est devenue un personnage Très important... en tout cas j'veux pas qui enlève Addison.. sa serat plus pareil sans son FABULEUX " MANWHORE" et on attend tjrs les 60Jours du paris avec Mark la tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:26

J'me demande comment ils vont les tenir leurs 60 jours xD Elle avec Alex et lui avec Izzie mhmhm Rolling Eyes
Mais en plus justement ils ont pas beaucoup exploité son personnage dans Grey's donc ça fait un peu bizarre que ce soit sur elle que le spin-off soit consacré ! Enfin si elle devient un personnage de plus en plus important mais c'est pas non plus comme George ou Christina ^^ Pis c'est sûr que sans ses p'tites répliques mordantes et ses regards xD Grey's ne sera plus pareil ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:43

faut voir mnt ce que sa donne.. p-e que sa va etre bien son spin-off.. même si j'suis contre Very Happy m'enfin mise a part sa j'ai mon teeshirt " I Love Her McDreamy " et j'peux vous dire les gens rigolent dans la rue xD J'espere pouvoir rencontré Addison si elle est en Angleterre pdt 1semaine en Avril (la semaine ou je par de préférence Smile) comme sa j'le mettréééééé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:25

Oooooh le beau T-shirt !! Comment t'as fait pour l'avoir ? tongue P'tite chanceuse ^^ N'empêche ça prouve que les gens sont culturés, ils savent qui est McDreamy héhé xDDDD Very Happy Mais euh pourquoi elle serait en Angleterre ?! Elle vit là-bas ?! Mais tu m'étonnes, ce serait sympa de la croiser avec ce Tee shirt xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:43

Enfaite c'est le chéri qui m'la trouvée Very Happy [veux pas m'dire ou Sad] ba on sait jamais p-e elle fais la promo en Angleteeeeerrrrrrrrre [sa serait bien quoi tongue ] et pk pas Mc Dreamy aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:39

Et bah dis donc le chéri ! Un vrai ange c'lui là Wink En plus l'est même pas jaloux xDDD tongue Ah mais si tu croises Addison et McDreamy.. et pourquoi pas toute l'équipe.. je suis sûre que tu n'as pas oublié de me garder une place dans tes bagages Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 0:42

toute facon Rolling Eyes j'emène mes Disciples ac moi.. toi pour m'préparée mon café Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 22:55

vous avez accroché au pilote-mais-aussi-épisode-de-grey's ?

Moi je demande à voir la suite lol

Evidement il y a encore des beaux gosses lol pi j'adore aussi son amie (je sais plus son nom dans la serie mais c'est Merrin Dungey) parce que je l'aimais déjà bien dans Alias lol ça fait bizarre de la voir là-dedans... sinon j'ai bof accroché aux conflits pour savoir qui était le pére sachant que tout le monde avait couché avec la mére porteuse, c'etait un peu lourd... Sinon Addy toujours au top !

donc voilà je veux bien voir les autres épisodes pour mieux se rendre compte de l'ambiance et tout parce que là c'était quand même bien grey's anatomysé !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Création d'un spin-off Empty
MessageSujet: Re: Création d'un spin-off   Création d'un spin-off Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un spin-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: La serie en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser