j'ai regardé l'épisode hier pi waouh il était extra !
Très bon passage quand on voit Bailey qui accouche, son mari en arrêt et Mérédith avec la bombe, je sais pas si c'était le but mais moi j'ai associé Bailey avec la venue au monde, le mari de Bailey avec la mort pi Mérédith qui est entre les 2, on c'est pas comme ça va finir ! Finallement tout le monde survit.
Je comprend pas pourquoi le démineur part avec sa tite bombe tranquille dans le couloir, on se demande où il va ! il a même pas de coéquipier puis en principe ils ont pas une sorte de caisse hermétique ? remarque je suis pas une pro en déminage mais bon c'est bizarre
Mais bon la scène de l'explosion après est vraiment super bien faite !
un truc que j'aurai aimé, c'est une fois que ça a explosé on aurait pu voir quand ils vont chercher Mérédith, pi le bruit de l'explosion à du faire du bruit donc voir la réaction des personnes dans les étages en dessous.
A la fin
Mérédith et Derek la scène quand ils sont chez elle et qu'il lui rappelle leur dernier baiser c'était vraiment touchant comme scène ! pourtant c'est pas mon couple préféré mais wala c'etait boo !
pi en parlant de Alex et Izzie c'était fort aussi ! plein de petit moment sympa pi ils ont bien profité de la réserve lol
donc voilà vivement les épisodes de lundi !