Just-Greys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-Greys

Forum sur la serie Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos Promo Saison 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:33

Juliettaah a écrit:
Vous allez finir par me faire peur... Rolling Eyes


tongue tongue les Marie... faire peur...? Surprised on est des anges ange comme mes profs me disent tjrs Faut se mefier de l'eau qui dort.. ce que vous voyé c'est rien comparé a ce que je suis en vrai... enervé 3
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:37

Citation :
je vais faire un plein de nutella
Mmmmmmmmmmh... mon estomac se réveille Rolling Eyes enfin à 22h30, c'est ptet pas des plus raisonnables, mais nous ne dirons rien ! Very Happy

Citation :
ce que vous voyé c'est rien comparé a ce que je suis en vrai...
J'ai encore pluuuuuuus peur tongue en plus le smiley que t'as mis avec va me traumatiser je crois, il a une tête de psycopathe !!! (bref ^^). Et quand ils disent de se méfier de l'eau qui dort, ils parlent de toi ou tu te sens concernée..? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:37

larilou a écrit:
Juliettaah a écrit:
Vous allez finir par me faire peur... Rolling Eyes


tongue tongue les Marie... faire peur...? Surprised on est des anges ange comme mes profs me disent tjrs Faut se mefier de l'eau qui dort.. ce que vous voyé c'est rien comparé a ce que je suis en vrai... enervé 3



mais oui n'aie pas peur , on est adorables ! sauf si on est vraiment énervées lol! mais toi t'as rien à craindre , on te fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:39

Juliettaah a écrit:
Citation :
je vais faire un plein de nutella
Mmmmmmmmmmh... mon estomac se réveille Rolling Eyes enfin à 22h30, c'est ptet pas des plus raisonnables, mais nous ne dirons rien ! Very Happy

Citation :
ce que vous voyé c'est rien comparé a ce que je suis en vrai...
J'ai encore pluuuuuuus peur tongue en plus le smiley que t'as mis avec va me traumatiser je crois, il a une tête de psycopathe !!! (bref ^^). Et quand ils disent de se méfier de l'eau qui dort, ils parlent de toi ou tu te sens concernée..? clin d'oeil

Ils parlé bien de moi... avec un sourire et tout il me fixé... Shocked faut pas croire en cours je suis sage comme une image ange mais en dehors... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:43





c'est trop drole je suis exactement pareille !!endormie en cours mais alors en dehors ! je suis folle ! lool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:45

Citation :
mais toi t'as rien à craindre , on te fera pas de mal
Aaaah !!! Me voilà rassurée Very Happy J'me mettrais de votre côté si jamais vous vous énervez contre quelqu'un Wink

Citation :
Ils parlé bien de moi... avec un sourire et tout il me fixé...
Ahahahah j'avais oublié ce que tu faisais le soir après que tu aies 18 ans !!! Rolling Eyes (cf dans les présentations si tu t'en souviens plus héhé Very Happy) mais t'inquiète pas on en recherchera pas plus sur toi ^^ (on le découvrira suffisamment tôt xD)
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:53

Surprised tu t'en souviens... ^^ tout vien a point qui s'est attendre minchette ^^Revenons a nos moutons..euh nos internes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:35

Aaaaaah ! Larilou a un grade spécial en plus maintenant : Gourou des épisodes xD Bien joué, mademouaselle Le Tyran Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:36

hihi mici !! ça lui va à merveille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:45

Citation :
connaissez - vous une date de diffusion pour la 3ème saison ??? car je me dis si je dois attendre l'été 2007 ca va être TRES long T__T
J'viens de regarder sur le site de TF1 et la programmation pour la saison 3 en France est belle et bien prévue pour été 2007.. courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:41

AAAAAAAAAAAAAH trop biiiiiiiiiiiieeeeeeeeen gourou des episooodeuuu Merci Mademouazelle Le Tyran kiss c'est clair que sa me va a M-E-R-V-E-I-L-L-E Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:10

larilou a écrit:
AAAAAAAAAAAAAH trop biiiiiiiiiiiieeeeeeeeen gourou des episooodeuuu Merci Mademouazelle Le Tyran kiss c'est clair que sa me va a M-E-R-V-E-I-L-L-E Smile




ouah la chance !! c'est vrai que c'est parfait pour toi ! je pourrais en avoir un spécial moi aussi mademouazelle(j'adore cette orthographe !)le tyran ?(suppléante du gourou des épisodes ou autre chose...lol) drunken bon ok je délire...faites pas attention
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 15:17

Trop bien je monte mon armée ^^ je rigoole ^^ ils seraient temps qu'il fassent d'autre photos promos c'est peu..... franchminch^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Le tyran
Directrice
Directrice
Le tyran


Féminin
Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Var
Date d'inscription : 24/08/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:33

suppléante des épisodes c'était pas déjà le peut-être futur rang de Juliettaah ?

t'inquiete pas je vais t'en trouver un original dans quelques temps lol
Revenir en haut Aller en bas
https://just-greys.actifforum.com/
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:44

si si ^^ c'est son rang... elle ma dis qu'elle en rêvé tongue ma jumelle de nom aussi elle en rêve de devenir ma suppléante des episodes..faut leur accorder se petit plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:14

Citation :
elle ma dis qu'elle en rêvé
Tu m'avais promis de pas le dire xD Nan mais tout le monde va finir sous les ordes de Larilou, si ça continue !!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 18:54

c'est le Père noel qui m'en a parlé xD si tout le monde est sous mes ordres c'est que j'ai bonne influence xD tongue pardi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
alexfan
Disciple du Gourou Bis
alexfan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:01

Le tyran a écrit:
suppléante des épisodes c'était pas déjà le peut-être futur rang de Juliettaah ?

t'inquiete pas je vais t'en trouver un original dans quelques temps lol



merci ça serait super !! flower
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:25

tongue tongue je me mets a la recherche de nouvelle photo histoire de vous faire un p'tit plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Juliettaah
Disciple du Gourou
Juliettaah


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:38

Elle est super belle celle-là Wink Mais j'aimais bien l'autre quand même xD ça me rappelle de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
larilou
Gourou des épisodes
larilou


Féminin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/09/2006

Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:43

je sais je sais siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://larilouu.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Photos Promo Saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos Promo Saison 3   Photos Promo Saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos Promo Saison 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Spoiler saison 4
» Diffusion saison 4
» Musique Grey's Anatomy Saison 1 - 2
» DVD Saison 1 zone2
» DVD Saison 2 Zone1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Greys :: Salle d'opération :: La serie en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser